Enlever le noir de la magie

by Shannon O'Hara

La magie noire est à la fois horrifiante et intriguante. Dès qu'elle est mentionnée, les gens lèvent les yeux au ciel d'incrédulité, ou sont secrètement ou ouvertement apeurés, ou alors un frisson d'excitation leur parcourt l'échine.

Même si dans le monde moderne nous traitons les discussions de magie noire de la même manière que quand il s'agit des amis imaginaires de nos enfants, dans les pays avec une histoire plus ancienne, la croyance et la foi en la magie noire règnent et dominent.

Pendant des siècles et des siècles, placer le pouvoir sur sa vie et ses choix en dehors de soi a été la pratique majoritaire des masses. Si ce n'est pas en un dieu que nous plaçons toute notre foi, nos croyances et notre direction, c'est en un esprit maléfique ou un diable qui commet toutes les fautes et qui a tout le pouvoir sur nos esprits vertueux.

Le grand esprit en dehors de soi est un thème qui est profondément ancré dans toutes les cultures et qui a en quelque sorte été banalisé par le dieu moderne de la science.

Pourtant, nous nous trouvons dans un monde infesté de démons, avec les anges qui veillent sur nous, peu importe le vocabulaire que tu utilises pour les nommer ou la réalité en laquelle tu crois.

Souviens-toi de la dernière fois que tu as entendu quelqu'un dire, ou peut-être même que c'était toi : "il se bat avec ses démons" ou "il doit y avoir un ange qui veille sur lui".

Alors comment avons-nous appris à vivre dans un monde avec ces esprits ? Certains se sont complètement fermés de leur conscience du monde des esprits, d'autres acceptent leur présence mais en ont peur. D'autres encore, le savent et travaillent avec eux pour créer quelque chose de grand ou pour faire du mal. Parce que c'est comme ça pour tout, ils peuvent être utilisés pour créer de la gentillesse ou de la méchanceté.

C'est la rancoeur chez les gens qui nous amène à blesser et à la destruction de la légèreté d'être qui pourrait être si elle était choisie.

La magie noire et les démons ont été les méchants de tant de contes, et une bataille invisible de conflit et de croyance avec eux est menée quotidiennement. Existent-ils ?

Et si oui, les gens peuvent-ils faire du mal en les utilisant ?

Si tu vis en Turquie, au Mexique, en Inde, à Singapour, en Malaisie, en Afrique, etc. la réponse est oui.

Si tu vis aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Suède, etc. la réponse serait non.

Plus ta peau est foncée, plus ta culture croit en la magie des esprits.

Probablement à cause d'un manque de christianité =) je plaisante............. ou pas.

En tant que personne qui voit, parle et "s'occupe" de manière générale des entités, j'ai vu des démons ravager la santé mentale et physique de leur hôte, aussi dynamiquement que j'ai vu de grands esprits plein de gentillesse envelopper des personnes d'énergies chaudes et guérisseuses.

J'ai vu des gens mal intentionnés utiliser tout ce qui était à leur disposition pour faire du mal ou prendre le pouvoir sur les autres.

J'ai aussi vu certaines personnes victimes de grandes attaques psychiques choisir de s'en sortir et de ne pas être affectées par ceux qui sont ici pour détruire, et j'en ai vu d'autres qui choisissent d'être totalement à la merci de tous ceux qui sont ici pour faire du mal.

Alors la magie noire est-elle réelle ? Souviens-toi de la dernière fois qu'on t'a jugé, magie noire ?

Souviens-toi de la dernière fois que tu as jugé et que tu as eu du ressentiment envers quelqu'un, magie noire ? Et si mettre le pouvoir de ton propre choix et de la création de ta vie dans les mains de quelqu'un d'autre, avec ou sans corps, était la forme ultime de magie noire sur toi-même ?

Et si tu n'étais plus affecté par le monde qui t'entoure, et qu'au lieu de ça c'était toi qui affectais le monde autour de toi ? Aurais-tu encore des excuses, et devrais-tu une fois pour toutes réclamer ce qui est juste pour toi ?

A qui ou à quoi en dehors de toi as-tu donné du pouvoir, et qui n'a aucun pouvoir sur toi sauf le pouvoir que tu lui donnes ?

Le bien et le mal ne sont pas des inventions modernes, et nous pouvons choisir d'y répondre de manière réactive ou consciente.

La méchanceté malheureusement n'est pas une invention moderne non plus, et les sorts, les damnations et les envois de mauvais esprits à d'autres ont plus ou moins été remplacés par les poignards dans le dos, les menaces déguisées et le harcèlement en ligne.

Pourtant, pour ceux qui vivent des vies "superstitieuses" ou plus conscientes (selon ton point de vue), les dessous de la société sont remplis de phénomènes et de possibilités mystérieuses.

Et si tu pouvais avoir accès à toutes les énergies ? Bon, mauvais, juste et faux, sans jugement ? Qu'est-ce que tu pourrais créer et qu'est-ce que tu créerais ?

As-tu découvert les déblayages puissants audios de Parler aux Entités avec Shannon ? Pour en savoir plus sur l'audio de déblayages des démons de Shannon clique ICI

 

 

 

 

 

 

Cherches-tu à avoir une plus grande conscience et puissance dans le domaine des esprits ? Pour participer à une classe Parler aux Entités avec Shannon en présentiel ou en ligne, va voir les prochaines classes ICI

© Talk to the Entities. All rights reserved.
Data Protection Declaration
Terms & Conditions
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram