L'Extinction des Esprits de la Terre

Au moment où j'écris ceci (mai 2017), je suis dans l'île la plus septentrionale de l'archipel malaisien. Le temps est chaud et humide et il a plu beaucoup tous les jours de la semaine où j'ai été ici. La jungle est électrique avec les aigus des insectes et les arbres qui eux-mêmes semblent émettre un son qui ressemble plus à une vague d'énergie qu'à un bruit. Tout est si vivant ici que rien ne pourrait être retrouvé dans la jungle si laissé sans surveillance pendant plus de 2 jours.

C'est l'un des endroits qui est encore habité par les anciens Esprits de la Terre. Toujours dans les endroits les plus naturels (vieilles forêts) et habituellement dans des cultures plus anciennes qui ne sont pas complètement industrialisées, comme la Malaisie. Les jungles de la planète abritent non seulement un large éventail de flore, de faune, d'insectes et d'animaux divers, mais aussi les esprits oubliés depuis longtemps, qui nourrissent les arbres et vivent sans être vus par l'homme. Enfin, la plupart des hommes 🙂

Toutes les cultures plus anciennes ont leur folklore spirituel qui est vraiment l'histoire des esprits avant que les esprits ne soient bannis du monde des hommes.

Pourquoi les esprits de la nature ont-ils disparu presque à l'extinction alors que l'homme apparaît comme le dominateur de la planète?

Il y a eu un temps dans un passé pas si lointain où les hommes respectaient, adoraient et parfois même craignaient les esprits de la nature, travaillant même avec eux. Mais nous émergeons maintenant à une époque où presque toutes les civilisations de la planète travaillent contre les voies de la nature et de ses esprits. Ne pas y croire ou les placer dans un royaume de significations et de formalités inutiles et ils deviennent alors complètement hors de portée de la société.

Avance rapide (Juillet 2017) Je reste dans l'un des gratte-ciel brillants et sophistiqués si célèbre à Tokyo. Je peux y voir la verrière imposante et épaisse d'arbres verts du palais impérial de ma chambre d'hôtel. Le vert profond et épais des jardins du palais est entouré d'une mer de cubes gris à perte de vue. L'étalement industriel créé par l'homme a complètement modifié le terrain naturel de la forêt, des eaux et des collines qui vivaient ici avant Tokyo.

Lors de mon trajet jusqu'à l'aéroport de Munich (en route pour Tokyo hier), mon chauffeur Uber a signalé un grand parc technologique qui a fait flamber les prix de l'immobilier à Munich. Je lui ai demandé ce qui était là avant le grand nouveau parc technologique brillant et il a dit «rien». J'ai demandé «des arbres?» et il a dit « oui ». Apparemment, les arbres ne sont rien maintenant.

Retour à Tokyo: Si vous avez déjà été au Japon, vous avez vu les temples shinto naturels exquis qui apparaissent si souvent dans le paysage urbain et agricole du Japon. Vous pouvez tourner dans un coin dans la ville extrêmement urbaine de Tokyo et là se profile tranquillement le sanctuaire le plus élégant au Shinto, toujours accompagné d'au moins un arbre. Et peu importe la taille du sanctuaire ou du temple, la présence des esprits demeure.

Les esprits de la nature vivent encore dans ces espaces que la culture japonaise leur a assignés et puisque les esprits japonais sont polis comme le reste de leur culture, ils respectent bien sûr les règles et restent dans leur petit sanctuaire ou grand temple quittant la ville pour l’homme.

Voyager à travers l'Asie, vous verrez de nombreux sanctuaires similaires pour les esprits. Toujours en train de construire un endroit pour que les esprits puissent vivre car ils ne peuvent plus vivre dans les arbres parce que les arbres ont été abattus.

Nous ne le voyons pas du tout dans l'Ouest. Nous avons peu à connaître l'honneur des esprits et encore moins à construire des petites maisons pour eux. Et même si nous le faisions, cela suffirait-il?

Comme nous perdons les vieilles forêts de la terre, perdons-nous les esprits qui y vivent? Où vont les esprits de la forêt quand la forêt n'est plus? Est-ce qu'ils disparaissent ou vont-ils se retrouvant sans maison?

Aimeriez-vous reconstruire ou créer une plus grande connexion avec les esprits magiques de la terre?

Mon audio sur les Entités de la Terre va changer dynamiquement votre relation avec les esprits de la Terre, leur permettant d'être un participant pour la création de votre vie et du monde.

J'ai également créé une série de spécialités avancées appelée Entités de la Terre, cette classe vous aidera à reconnaître vos propres capacités à communiquer et à recevoir des esprits de la terre et à encourager votre conscience et vos capacités à co-créer une planète plus heureuse et plus saine. Voudriez-vous inviter ces êtres magnifiques dans votre vie et revenir au pouvoir sur la Terre?

Quelle contribution pouvez-vous apporter à ces brillants esprits de la terre? Je sais qu'ils aimeraient contribuer à vous.

Cherches-tu à avoir une plus grande conscience et puissance dans le domaine des esprits ? Pour participer à une classe Parler aux Entités avec Shannon en présentiel ou en ligne, va voir les prochaines classes ICI

© Talk to the Entities. All rights reserved.
Data Protection Declaration
Terms & Conditions
chevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram