Pourquoi j'ai commencé à parler aux entités

C'est toujours un peu embarrassant d'admettre que j'ai commencé TTTE tout aussi effrayée et résistante aux fantômes que tout le monde.

J'étais un démarreur réticent et j'avais deux choix difficiles. Je pouvais continuer à courir effrayée, en réaction et être un peu folle avec toutes les voix «dans ma tête» et «des ombres dans le coin», ou, je pouvais l'ouvrir, la maîtriser et me mettre au travail avec toutes les entités dont J'étais consciente.

TTTE a été créé à partir du désespoir et de la nécessité. Je pouvais soit essayer de me cacher de ma conscience des fantômes soit m'occuper d'elle.

Et TTTE est le résultat de mon exploration de tout ça. En fait, le slogan de TTTE pourrait être Parler aux entités, explorez-le !

Dans les premiers temps, avant que je sache que je devais choisir de traiter avec les entités, l'impact de ma conscience des entités sur ma vie était presque catastrophique. J'ai paralysé la paranoïa sociale (nous savons tous où cela aurait conduit ... .schizo) et de profondes sombres dépressions. La conscience des entités non diagnostiquée peut mener à toutes sortes de «problèmes» mentaux et physiques.

Même lorsque j'ai reconnu que j'avais conscience des entités, ce n'était pas toujours suffisant pour le gérer. J'ai vraiment dû apprendre à gérer tous les aspects de ce que les entités exigeaient. DEBLAYER, COMMUNIQUER et RECEVOIR.

Heureusement, j'avais la main secourable de Access Consciousness® maniée par la main habile de mon père. Il a travaillé sans relâche pour me permettre de m’ouvrir à cette puissance plutôt que de la repousser et m'a donné au début les premiers outils et astuces pour savoir comment gérer les entités.

C'est à lui et à Access que je dois la part des lions et je partage la gratitude que j'ai maintenant pour la vie incroyable que TTTE a créé pour moi.

Il m'a appris à déblayer les entités et m’a tenu la main pendant que je travaillais le courage de parler aux fantômes. Ce sont ses premières leçons qui agrémentent les pages du manuel TTTE Le Commencement.

Déblayer et Communiquer étaient les outils que j'ai utilisés pour sortir de la fosse que la conscience des entités avait été pour moi. Chaque fois que je déblayais des entités dans une pièce où j’étais, d’une certaine manière l'univers devenait un endroit plus clair et plus lumineux que rien d'autre n'avait créé.

Je voulais déblayer, déblayer, déblayer et créer des changements et plus d'espace. Puis, lorsque le déblayage n'était pas assez, j'ai communiqué avec eux, cela a également changé les entités et les a amenés à passer à autre chose. Mais c'était comme être un travailleur social pour des entités sans en voir la fin. Je ne pouvais pas les faire partir et je ne pouvais pas vivre avec leurs besoins constamment.

C'est quand j'ai découvert le recevoir avec les entités que les choses ont vraiment commencé à être amusantes. Jusque-là, j'avais vu ce qu’était traiter avec des entités, juste les gérer. Avoir à les gérer dans ma vie au quotidien simplement pour pouvoir réellement avoir une vie sans me perdre.

C'est l'élément du recevoir qui a vraiment mis le carburant dans le char pour ainsi dire, allumé mon feu, explosé l'univers avec des possibilités et m'a montré un monde profond que je n'avais pas réalisé, imaginé ou jamais rêvé qui pouvait exister.

C'est quand j'ai commencé à recevoir des esprits que TTTE a commencé à prendre forme. Au début, juste avec des idées. Puis dirigé par les questions des gens. Des trucs ont commencé à sortir de ma bouche qui transformaient non seulement les gens devant moi mais les esprits qui les entouraient.

Les effets de transformation et d’expansion du peu que j'étais prête à aborder avec les gens étaient hors des schémas, je ne pouvais pas le nier. Je m'éloignais des séances avec un bourdonnement et il y avait cette autre énergie que je ne pouvais pas identifier au début. J'ai finalement reconnu que c'était les entités qui me couvraient de gratitude.

Dans certains cas, une entité particulière a peut-être essayé de communiquer avec quelqu'un pendant très longtemps. Ils étaient reconnaissants envers moi et cette gratitude était un courant d'énergie que je ne connaissais pas.

Plus je pouvais soutenir l'immense recevoir avec ces êtres, plus ma vie entière était dynamique. Economiquement, joyeusement, la santé, la sagesse et un puits profond de connaissance insondable ont commencé à s'établir dans mon être. Toutes les parties et les morceaux de moi que j'avais bloquées et déconnectées pour essayer de m'éloigner des prises de conscience ont commencé à revenir! J'avais plus d'accès à moi et tout ce dont j'étais capable et c'était un cadeau auquel je n'aurais jamais pu m'attendre.

Et ce n'était pas seulement recevoir des entités des gens avec qui je faisais des sessions. Il y avait d'autres esprits qui me poussaient, qui me nourrissaient d'énergie et voulaient que je sois la voix de la conscience des esprits. J'ai continué à vouloir me rendre folle, mais ils ne m'ont jamais quitté et ont attendu patiemment que je me fasse une idée et que je parle au nom des entités. Pour créer: Parler Aux Entités.

J'ai essayé de quitter tant de fois ce long du chemin. C'était trop dur, les gens me jugeaient et je sentais que personne ne saisissait. Heureusement pour nous tous, TTTE ne m'a pas laissé seule et les grands êtres qui m'ont aidé à former ce que TTTE est aujourd'hui font partie des plus grands cadeaux et amis de ma vie.

Une fois que j'ai commencé à voir à quel point les gens ont changé en utilisant les outils de TTTE, j'ai vraiment compris à quel point TTTE était vital pour tant de personnes. Couper la conscience du monde des esprits fait plus de mal que de bien. Vous ne pouvez pas faire disparaître la conscience, vous pouvez seulement vous couper jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Ouvrir la porte à la conscience et surtout à la conscience des esprits est comme une voie rapide pour récupérer des morceaux et des énormes pièces de toi.

Depuis ces quinze dernières années, TTTE est devenu une organisation multinationale comptant plus de 75 facilitateurs; des gens incroyables, partageant des cadeaux et des outils pour plus d’aisance avec la conscience des entités.

Qu'est-ce qui vous appelle à la création et qui vous attend pour recevoir?

Cherches-tu à avoir une plus grande conscience et puissance dans le domaine des esprits ? Pour participer à une classe Parler aux Entités avec Shannon en présentiel ou en ligne, va voir les prochaines classes ICI

© Talk to the Entities. All rights reserved.
Data Protection Declaration
Terms & Conditions
chevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram