Pourquoi y a-t-il des maisons hantées ?

by Shannon O'Hara

Le conte de la maison hantée est bien connu et cela depuis longtemps. La maison qui fait peur dont personne ne veut s'approcher. Les planchers qui craquent, les ombres qui se déplacent le long des couloirs, les chuchotements en pleine nuit, les livres qui volent des étagères et les autres phénomènes "inexplicables".

Pendant trop longtemps, la raison pour laquelle les maisons se retrouvent et demeurent hantées est restée enveloppée de mystère. Quand tu sauras pourquoi certaines maisons sont hantées, il y a bien des chances que ça te libère de la plupart, voir de toute la superstition, et même de toute cette................ et bien, stupidité !

La raison première pour laquelle une maison est hantée, c'est simplement parce que la personne qui avait vécu là avant ne sait peut-être pas qu'elle est morte ! Sérieusement.

Quand les gens ne sont pas des gens super conscients de leur vivant, ils ne sont pas non plus des entités super conscientes. En plus, si le corps de quelqu'un meurt lorsqu'il est sous l'emprise de drogues ou de médicaments, l'être en transition peut parfois être lourdement affecté par les drogues. Cela veut dire qu'il est inconscient à cause des drogues, ceci même après qu'il ait quitté son corps, et il ne reconnaît pas qu'il n'a plus de corps. Alors il reste là à errer (ennuyeux).

En plus du truc de l'inconscience, souvent quand les corps des gens meurent de chocs ou de traumatismes, cela peut créer une sorte de retenue. Ils sont dans un modèle de retenue de choc-traumatisme et ne sont pas capables "d'avancer". Alors ils sont en quelque sorte bloqués ici, pas en vie et incapables d'avancer vers leur prochain choix.

Peux-tu imaginer le cadeau que tu serais pour un tel esprit ? Je vais te montrer comment.

La deuxième raison pour laquelle une maison est hantée c'est parce qu'il y a un esprit possessif. Ce sont ceux qui même s'ils n'ont plus de corps (et le savent), ont toujours le point de vue que c'est "LEUR MAISON !"

Ils font beaucoup de "A MOI !" Ils pensent qu'ils la possèdent purement et simplement, et que toi, en étant là, tu es une intrusion dans leur possession.

La solution pour cela est simple, aussi surprenant que cela puisse paraître.

La troisième raison pour laquelle une maison est hantée c'est parce que quelqu'un invite les esprits à y venir, de manière intentionnelle ou non. Quand les gens utilisent des drogues (médicaments pharmaceutiques ou drogues récréationnelles), ou des quantités excessives d'alcool, cela attire un certain type d'entités.

Les gens peuvent aussi avoir comme moi des capacités avec les entités, et cela attire les esprits. Cela devient seulement une mauvaise chose quand la personne est inconsciente de cela ou désire en être inconsciente. Une capacité est une capacité, et que ça te plaise ou non, elle ne va pas s'en aller. C'est la base de Parler aux Entités, donner aux gens tous les outils et les infos dont ils ont besoin pour prospérer avec leurs capacités avec les esprits.

La quatrième raison pour laquelle une maison est hantée c'est parce qu'elle a été construite au mauvais endroit. Il y a des endroits pour les gens et il y a des endroits pour les esprits. Depuis que les gens sont devenus les régulateurs autoproclamés de la terre entière, ils font des gaffes et trébuchent et mettent des choses là où ça ne va pas marcher. Si les gens suivaient l'énergie, faisaient confiance à leur savoir et honoraient l'énergie de la terre (qui inclut les esprits), ils construiraient leurs maisons là où ça marcherait. Pas là où ça bloquerait et empêcherait les énergies et les entités de circuler.

La plupart des gens ne suivent pas l'énergie et les maisons sont construites là où elles vont accumuler des énergies de la terre de la mauvaise manière et même créer un espace bloqué où les entités restent coincées (pour ainsi dire).

Les exemples les plus évidents de ceci sont sur des endroits qui étaient utilisés comme cimetières, ou un autre un peu moins évident est sur un portail biologique de la terre. La terre a des portails qui font partie de sa biologie, et c'est très peu judicieux de construire une maison dessus ou juste à côté. C'est comme mettre une maison au-dessus du trou d'un évier, sauf que la maison ne va pas couler, elle va juste se remplir de fantômes. En gros c'est juste un mauvais design, c'est tout.

Ce sont toutes les circonstances et les raisons pour lesquelles il y a des mainsons hantées. Rien de plus.

Merci de prendre note qu'avoir un esprit qui vient rendre visite à quelqu'un dans une maison, c'est différent que d'avoir affaire à une maison hantée. Quand la personne en question sort de la maison, l'esprit sort aussi. La maison n'est pas hantée, la personne a simplement des esprits autour d'elle, c'est différent. Les esprits doivent rester avec la maison pour que celle-ci soit considérée comme hantée.

Si tu aimerais apprendre comment gérer tous ces scénarios, merci d'écouter Déblayages d'espaces de A à Z. Clique ICI.

C'est une classe en 3 parties avec littéralement tout ce que tu as besoin de savoir et même au-delà. Tu seras capable de gérer et de créer au-delà des situations de maisons hantées, non seulement dans les maisons mais aussi dans les immeubles et les propriétés.

Si tu as envie d'aller encore plus en profondeur dans le sujet, lance-toi dès à présent dans le programme Déblayages de maisons ! Clique ICI

Le programme contient :
Déblayages d'espaces de A à Z
E-book Déblayer les maisons hantées 
par Shannon O'Hara
Audio mp3 Déblayages d'espace pour les maisons, les bâtiments et les terrains (conçu pour être écouté en boucle pour un déblayage en profondeur)

Les maisons hantées sont une chose du passé, le futur c'est savoir ce qui crée l'énergie et l'entité bloquées que nous appelons hantées.

Cherches-tu à avoir une plus grande conscience et puissance dans le domaine des esprits ? Pour participer à une classe Parler aux Entités avec Shannon en présentiel ou en ligne, va voir les prochaines classes ICI

© Talk to the Entities. All rights reserved.
Data Protection Declaration
Terms & Conditions
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram